Mon soin Shrek !

Hello Hello

Qui ne connait pas le dessin animé Shrek ? Sorti au début des années 2000, c’est un incontournable pour tous les amoureux de films un peu décalés. Comme vous le savez, j’aime dénicher des produits et des marques qui sortent de l’ordinaire, et je crois que ce masque pour le visage I Am The « Real » Shrek est à la hauteur.

DSCN5871

Le packaging est juste trop drôle, on reste dans un côté décalé propre au film, et ça j’adore ! Le Oh My Handsome Prince de Fiona, est vraiment bien trouvé !

DSCN5869

Si tout est écrit en anglais sur la face avant du paquet, ne vous trompez pas ce masque est bien coréen. C’est une amie à moi habitant à Séoul qui me l’a offert pour mon anniversaire, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a eu du nez ! La mauvaise nouvelle c’est que je ne sais pas où il est possible de se le procurer.

DSCN5872

Côté application, tout est écrit en coréen, alors bon… Mais comme vous le savez, j’ai déjà testé des masques du même type de marques coréennes différentes, donc normalement rien de bien sorcier, il suffit d’appliquer du tonique sur visage propre puis de poser le masque, lasser agir 10 à 20 minutes (c’est écrit et compréhensible sur le paquet), et enfin masser l’excès de produit sur le visage.

Processed with VSCO with f2 preset
Bouh !

Mon verdict.

Déjà le masque n’a absolument rien à voir avec un masque en tissu classique, ici la feuille est gélatineuse et plus difficile à poser sur le visage. Tout de même, rien de bien sorcier parce qu’elle est légère. Le masque est plutôt bien découpé, il tient aussi bien sur le visage, bref on apprécie.

Enfin côté résultat sur la peau, c’est vraiment correct pour un produit qui semble plus fun qu’autre chose. Ce masque est sensé réduire les irrégularités de la peau, nourrir en profondeur et rendre toute son élasticité au visage. S’il est difficile de réduire les problèmes de peau en une application, je peux dire que ma peau était vraiment nourrie, et vraiment plus élastique.

Processed with VSCO with f2 preset

Petits Shrek partout partout.

Je regrette tout de même que le masque ne soit pas un grand dessin à l’image du visage de Shrek. Au lieu de ça il y avait plein de petits Shrek, et l’inscription du nom du personnage. Pas mal, mais bon, je m’attendais à avoir la tête de Shrek !

Bilan positif pour ce masque original et fun !

Bisous Bisous

Elo for Beauty Lovers.

9 commentaires sur « Mon soin Shrek ! »

Laisser un commentaire

