Romantique Pink Makeup Look

Hello Hello

Cette semaine est un peu spéciale puisque je ne vous présente que des articles sur le thème de la Saint Valentin. Lundi je vous présentais un Nail art, et aujourd’hui je vous ai réalisé un makeup élégant basé sur des tons roses et violets. Je n’ai pas fait dans le sexy, mais dans la douceur sans pour autant tomber dans l’enfantin.

DSCN7297

Ce maquillage peut ressembler à un maquillage quotidien, cependant même si j’aime parfois paraître sexy, je suis plutôt du genre à penser qu’il faut rester naturelle et simple. En amour comme dans la vie de tous les jours je ne pense pas qu’il faille mettre des masques, c’est pourquoi j’ai opté pour un look romantique et délicat.

Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé une palette de chez Etude House, la Fantastic Color Eyes Flower Bouquet que ma meilleure amie m’a ramené de Shanghai. Je vous en ferai bientôt une revue complète. J’ai aussi utilisé la palette Naked Basics de chez Urban Decay, un blush Pony x Memebox et le à lèvres Christian Dior numéro 553. Mon mascara est le Volume Vertige de chez Yves Rocher.

DSCN7287

Pour reproduire ce maquillage, il faut commencer par réaliser son teint et ces sourcils.

Pour les yeux j’ai suivi les étapes suivantes :

  • Sur toute la paupière mobile, appliquer le fard French Kiss de la palette Etude House, un rose clair très doux.
  • Puis dans le creux de votre paupière appliquer le Misty Lilac, ce violet va permettre de redéfinir le regard. Je l’applique également au ras de mes cils inférieurs et sur la partie externe uniquement.
  • Ensuite dans le coin externe de l’œil, en remontant dans le creux de paupière appliquer le Immortelle, un brun foncé qui va donné du caractère au look. Là encore j’en applique un tout petit peu au ras de mes cils inférieurs et sur la partie externe uniquement.
DSCN7251
Le French Kiss
DSCN7252
Le Misty Lilac
DSCN7253
Le Immortelle

Comme vous le voyez, cette palette dispose d’un petit applicateur en mousse, très pratique pour l’étape suivante !

  • Utilisez l’applicateur pour venir prendre le Gorgeous Bouquet, qui porte terriblement bien son nom, un fard violet crémeux à paillettes. Déposez-le comme un eyelineur le long des cils supérieurs, puis dans le coin externe de l’œil et enfin le long des cils inférieurs mais seulement sur la partie externe.
  • Enfin, avec le Venus de la palette Urban Decay on illumine le coin interne de l’œil et la partie extérieure située sous les sourcils.
DSCN7254
Le Georgous Bouquet
DSCN7256
Venus

Pour finir d’illuminer mon regard j’utilise mon astuce beauté préférée, le crayon blanc !

  • Avec un crayon blanc, ici de chez Flormar, je trace un trait blanc dans le coin interne supérieur de ma paupière.
  • Enfin je termine le look en appliquant mon mascara.

DSCN7294

Pour que ce maquillage soit réussit il faut estomper, estomper, estomper et devinez quoi ? Estomper !

DSCN7291

Sur mes joues j’ai utilisé le blush Pony x Memebox parce qu’il est léger et frais, parfait pour accompagner le maquillage des yeux.

DSCN7259
Le 01 Galaxy Pink

Enfin sur les lèvres j’ai appliqué un nude de chez Dior, un rouge à lèvre que j’adore, très crémeux et avec une excellente tenue.

DSCN7262
Nude 553 de Dior

Voilà qui vient compléter ce maquillage romantique pour la Saint Valentin, qui comme vous l’aurez compris est doux, délicat et frais. J’espère avoir réussit à réaliser un look simple mais élégant, adapté à une soirée en amoureux.

DSCN7286

DSCN7285

Est-ce que ce look vous a plu ?

Passez une bonne Saint Valentin que vous soyez en couple ou pas !

Bisous Bisous.

Elora for Beauty Lovers.

12 commentaires sur « Romantique Pink Makeup Look »

  1. J’aime beaucoup. C’est discret et raffiné à la fois. Le maquillage des yeux avec le fard rose est vraiment superbe. J’ai les yeux clairs comme toi et je ne pense jamais à mettre du rose. Là je me rends compte que je devrais car ça te va vraiment bien ! J’essayerai du coup !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

