Jean Greenery – MSC

Hello Hello

De retour avec le Monday Shadow Challenge, et le thème « Greenery » de cette semaine. Une couleur pas facile à porter et qui m’a rappelé celle du mois dernier. Pour ne pas faire de répétition, j’ai choisi un maquillage plus léger avec le vert en petite touche.

Il faut dire que pour le maquillage vert sapin j’avais mis le paquet sur le vert ! (A revoir ici.) Il vous avait bien plu, et j’espère que ce sera pareil avec celui-ci !

DSC08290

DSC08288

DSC08326

◊ Sur les yeux :

  • Le fard Peaches’n Cream en base, palette Sweet Peach, Too Faced (revue ici).
  • Les fards Puree et Caramelized en forme de V, coin externe de la paupière, palette Sweet Peach de Too Faced.
  • Le fard Just Peachy sur la paupière mobile, palette Sweet Peach de Too Faced.
  • Le fard Nectar en coin interne de l’œil et sur l’arcade sourcilière, palette Sweet Peach de Too Faced.
  • Un fard vert clair, en ras de cils inférieurs, palette Morphe Brushes 35 U (revue ici).
  • L’eyeliner noir 301 de chez Golden Rose sur la muqueuse supérieure.
  • Le Kajal Eyeliner vert 09 Smaragd, en ras de cils inférieurs, Alverde (présenté ici).
  • L’eyeliner Sailor Moon black (revue ici).
  • Le Dream Eyes Eyeliner beige 426 de Golden Rose en muqueuse inférieure.
  • Le mascara Audacious de chez NARS.
  • Le mascara Volume and Curl Super Water Proof, Heroine Make.

DSC08232

◊ Pour les sourcils :

◊ Pour les lèvres :

  • Lip Tint Berry Delicious PK013 d’Etude House (revue ici).

DSC08238

◊ Pour le teint :

DSC08331

DSC08388

Plus de Monday Shadow Challenge :

Lavande Ici

Grège Ici

Magenta Ici

MSC

elora for beauty lovers.

36 commentaires sur « Jean Greenery – MSC »

  1. Yeaaah les grands esprits se rencontrent comme on dit ! lol.
    J’adore ton maquillage et tes photos sont super jolies 🙂 (et la couleur de tes yeux, wahou, ça ressort trop bien !)
    Bsxx

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oui le vert est difficile à porter pour les teints clairs, il donne souvent un effet malade. Par contre pour les tons plus foncés il est parfait !
      En tout cas j’aime aussi en porter, même si clairement je suis blanche de blanche. XD
      Bisous !

      Aimé par 1 personne

  2. Hello ma douce,

    J’aime beaucoup ton maquillage, je trouve que tu as utilisé le greenery d’une façon très jolie ! Je n’ai pas osé me lancer cette semaine mais c’est un bonheur de découvrir les participations des autres 🙂

    Bises ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

