Lèvres ombrées parfaites avec le Two Tone Lip Bar de Laneige

Hello Hello

Dans mon article sur mon Haul spécial voyage à Séoul (ici), vous avez été nombreuses à me demander un article sur le rouge à lèvres Two Tone Lip Bar de Laneige. Ce bestseller coréen permet de créer des lèvres ombrées très naturelles grâce aux deux couleurs de son raisin.

DSC08190
Le Two Tone Lip Bar, Laneige.

J’ai choisi la couleur No.11 Juicy Pop, la plus connue de la gamme car c’était celle portée par Song Hye Gyo, l’actrice principale du drama à succès coréen Descendants of The Sun (ici). C’était aussi la couleur la plus difficile à trouver à Séoul, j’ai du faire beaucoup de magasins avant de mettre la main dessus.

Au final le Two Tone Lip Bar No.11 Juicy Pop comprend une partie rouge et une partie jaune, assez étrange à première vue et pourtant…

DSC08181
Two Tone Lip Bar No.11 Juicy Pop, Laneige.

L’application :

Grâce à ses deux couleurs, le rouge à lèvres Laneige permet de créer des Gradient Lips, ou des Lèvres Ombrées à la coréenne. Le résultat se veut très naturel et l’application très rapide.

La partie rouge du raisin s’applique à l’intérieur des lèvres, elle apporte de la pigmentation alors que le jaune à l’extérieur des lèvres permet de dégrader ce rouge de façon naturelle. De plus, comme sur le raisin la délimitation entre les couleurs est en diagonale, il n’y a pas de démarcation nette sur les lèvres.

Au final l’application est vraiment simple et rapide, mais la forme rectangulaire du raisin ne permet pas beaucoup de précision.

DSC08194
No.11 Juicy Pop, Two Tone Lip Bar, Laneige.

Mon avis :

J’aime beaucoup le Two Tone Lip Bar de Laneige, cette teinte No.11 Juicy Pop est originale et le résultat très naturel. Bien sur ce type de produit ne convient pas du tout aux personnes qui adorent les lèvres mattes à l’américaine, mais pour celles qui veulent un résultat naturel et une application rapide, je le recommande vivement !

La tenue est aussi excellente puisque je l’ai déjà gardé plus de 5 heures en buvant régulièrement. Le Two Tone Lip Bar ne résiste cependant pas aux repas, et transfère légèrement.

DSC08728
Le Two Tone Lip Bar No.11 Juicy de Laneige, une fois porté.

La photo ci-dessus montre le résultat sur les lèvres. Je précise cependant qu’elle ne rend pas vraiment justice à ce rouge à lèvres car la pigmentation est normalement bien plus importante à l’intérieur des lèvres.

Comme vous pouvez le voir le jaune ne ressort pas vraiment sur les lèvres, c’est plus une couleur de transition et un petit boost à la couleur naturelle de la peau. Le dégradé est aussi très naturel, il n’y a pas de démarcation nette entre le rouge et le reste des lèvres.

DSC08200
Swatch Two Tone Lip Bar No.11 Juicy Pop, Laneige.

Où le trouver ?

Le Two Tone Lip Bar n’est pas disponible sur le site international de Laneige car celui-ci ne livre qu’aux États-Unis. Vous pouvez cependant le retrouver sur tous les sites de revente de produits coréens habituels pour des prix allant jusqu’à 35$ : TesterKorea, StyleKorean, et YesStyle.

Un prix assez élevé, mais dans la gamme de prix de la marque. L’originalité du produit a aussi un coût.

Au final je ne regrette pas mon petit investissement puisque je porte ce rouge à lèvres tous les jours désormais, c’est devenu mon favoris parmi tous ceux que je possède.

ELORA FOR BEAUTY LOVERS.

29 commentaires sur « Lèvres ombrées parfaites avec le Two Tone Lip Bar de Laneige »

  1. Ola o/
    Ca fait un moment qu’ils me tentent eux mais j’ai eu la flemme de commander. D’ailleurs je crois que Benefit en a fait aussi faut que j’aille swatcher ça un jour.
    En tout, super teinte ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle !
    Je trouve ce type de produit tellement originale ça donne envie de tester ! le rendu est naturel et vraiment très beau 🙂
    Bon week end ma douce ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma belle !
    Oh c’est une super idée ce type de produit, en plus le rendu est très naturel 😀
    Je vais regarder les autres teintes (je sens que ça va être dur de choisir hihi)

    Plein de bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou 🙂 Je dois t’avouer que j’étais vraiment intriguée par ce produit en début d’article, et curieuse de voir le résultat ^^ C’est très original et je ne pensais pas que cela rendrait ainsi. Dommage que ce soit compliqué pour le trouver, mais je te remercie pour la découverte 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Ah oui ce type de produit est tellement coréen, et loin de la mode ici en France et aux US. Mais justement je trouve le rendu super naturel, et pour tous les jours c’est tellement plus facile à appliquer qu’un ral liquide.
      ^^
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s