YesStyle Beauty Haul !

Hello Hello

De retour avec un nouveau Haul ! J’ai passé une petite commande avec un peu de K-Beauty et de J-Beauty ! Un petit haul avec un peu de WTF, des marques inconnues et des valeurs sûres ! Je le reconnais, si j’ai craqué c’est à cause de l’arrivée chez moi de la box spéciale skincare k-beauty (ici) de YesStyle, qui m’a donné envie de tester plus de produits !

Je vous laisse avec la vidéo du Haul, mais aussi avec quelques photos et une description complète des produits ici !

K-BEAUTY

Comme j’ai été raisonnable sur la K-Beauty ! Franchement c’est surprenant mais je n’ai craqué que pour deux produits ! J’avais terriblement besoin du premier, et juste terriblement envie du second.

Le premier vient de chez COSRX, je n’ai quasiment pas testé cette marque mais sa réputation ne cesse de grandir. Il s’agit du Low pH Good Morning Gel Cleanser, un nettoyant pour le visage formulé pour les peaux sensibles et conçu pour la routine du matin. Je pense vous en faire une revue très vite !

Le second produit vient de chez Beauty People Cosmetics, une marque dont je reconnais ne rien savoir. Je vois leurs produits sur différents sites depuis un moment, sans jamais les avoir testé, mais cette fois-ci je me suis lancée ! J’ai choisi un fard à paupières de pigments pressés, en teinte 8. Romantic Light.

DSC08880
8. Romantic Light, Beauty People.
J-BEAUTY

C’est en cosmétiques japonais que j’ai le plus craqué et osé ! J’ai acheté trois produits, le premier est très WTF, et les deux autres sont plus classiques mais de marques qui me sont totalement inconnues !

Sans plus attendre je vous présente le masque spécial mâchoire / menton de Salon de Bi Joie ! Oui, vous avez bien lu, il s’agit d’un masque en tissu qui ne s’applique que sur la mâchoire, en se coinçant derrière les oreilles ! De son nom complet, ce V Line Mask, doit tendre la peau grâce à sa formulation au gingembre et au piment… Inutile de vous dire que j’ai bien hâte de le tester…

DSC08875
MoMo’s Eyelashes.

Les deux autres produits sont plus classiques, puisqu’il s’agit de faux cils des marques MoFa MeiRen et MoMo’s Eyelashes. Je ne suis pas 100% sûre que ces marques soient japonaises, principalement parce que les noms sur les boîtes ne correspondent pas aux noms donnés par YesStyle. MoFa MeiRen est ainsi Magic Beauty et MoMo’s Eyelashes est Mogugu (pourquoi faire simple?!). Cependant ces marques apparaissent bien en J-Beauty sur le site…

La boîte MoFa MeiRen/Magic Beauty contient 10 paires de faux cils, et celle Mogugu/MoMo’s Eyelashes en contient 5 paires. Très franchement j’ai été déçue en recevant ces faux cils, dont la qualité semblait bien meilleure sur les photos du site qu’en vrai. J’ai surtout un gros doute sur la boîte de 10 paires… Le seul point positif est que tous ces faux cils sont extrêmement légers et doux au toucher.

DSC08877
Produits COSRX, MoFa MeiRen et Salon de Bi Joie.

Ce Haul spécial K-Beauty et J-Beauty ne s’arrête pas là puisque j’ai aussi craqué pour quelques bijoux… Que je vous laisse les retrouver dans ma vidéo !

A très vite pour de nouveaux craquages !

elora for beauty lovers.

20 commentaires sur « YesStyle Beauty Haul ! »

  1. Coucou !
    Tu vas voir le nettoyant de Cosrx est tout doux, c’est un de mes chouchous avec celui de Neogen au thé vert ! Ahaha le V Line Mask ! A chaque fois je me dis : je prends ou pas ? Du coup pour l’instant j’ai pas encore essayé. Hâte de voir ton avis sur ce genre de produit ^^
    Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Je pense faire un article sur ce nettoyant COSRX rapidement. ^^
      J’ai trop hâte de tester ce VLINE mask ! Comme tu dis, pour moi aussi c’était un peu le « je prends ou pas ». XD
      Bisous

      J'aime

  2. Coucou Elora 😀
    Joli petit haul! J’entends parlé de ce site depuis bien longtemps et je dois avouer que je n’ai jamais passé commande dessus! Les pigments compressés ont l’air d’avoir une pigmentation de fou quand on voit tes swatch!
    Bisous! 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma belle,
    Ohlala quel super haul, tu n’es qu’une vilaine tentatrice hihi puis c’est trop mignon les petits emballages parfois, ça donne encore plus envie ahah !
    Gros bisous ma jolie ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

